Le Projet Solidaire

Le Projet Solidaire a été imaginé par Max Gritti, afin de venir en aide aux artisans et commerçants du Golfe de Saint-Tropez qui ont été sévèrement impactés par la crise du Covid-19, avec une perte majeure de leur clientèle.

Le Projet Solidaire est défini par un shooting de prestige aux allures de publicité. 

Le principe même du projet est de mettre en avant les artisans et commerçants du Golfe de Saint-Tropez afin d'optimiser leurs identités visuelles par des clichés uniques et haut de gamme, qu'ils pourront utiliser dans le but d'attirer et de fidéliser à nouveau leur clientèle.

C'est ainsi que le premier shooting du projet a eu lieu le 02 Juillet 2020 dans l'enceinte de l'héliport de Saint-Tropez, réunissant quatre mannequins, trois hélicoptères, une Corvette Stingray et une Ford GT.

Le Projet Solidaire Part.1  eut pour partenaire Norève, Hélisécurité, le Domaine Tropez, A'tchoum, OnStage, Rock the Vibe, le salon Camille Albane de Cogolin (Céline Rivoire), Laura Chevalier Makeup Artist, Jessica Gasse Bijoux, Monsieur N.D, Tropézine.

 

L'artiste Seight, Dj/producteur ayant même effectué une performance spécialement créée pour l'occasion, et ce pour le plus grand plaisir des personnes présentes.

Une mise en scène assurée par l'expérience de Max Gritti, aguerrie aux scénographies hors normes, épaulée par son équipe constitué de son assistante styliste Nathalie Laporte, assistante lumière Zoé Bhoulic et le vidéaste Thibault Hébrard.

Ce projet a pour objectif de re-dynamiser l'activité économique et touristique dans le Golfe de Saint-Tropez.

 Le Projet Solidaire part.2 est actuellement en cours d'organisation. 

©Copyright 2020 / All Rights Reserved / MaxGritti.com